Limiter l'affichage d'un résultat de select...

Goofeuh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 08:41
Goofeuh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 10:10
Bonjour à tous, et oui, je viens encore vous embeter avec mes questions...comme dirait Denisot, "désolé"
Alors voila, je fait une recherche dans une bd, et j'affiche les résultats avec asp, sur une page web, souvent les enregistrements dépassent les 60 caracteres, comment faire pour "stopper" à 60 caracteres? ensuite je rajouterais mes trois petits points et le tour est joué...j'arrive a tester pour savoir si ca dépasse les 60 mais apres...rien...d'avance, merci!
Goofeuh . >:)

1 réponse

Goofeuh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 juil. 2004 à 10:10
Ok ok ok toutes mes exuses, le probleme est plus grave que ca, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas m'afficher correctement mes 60 caracteres, je viens de comprendre,j'ai du html dans mes enregistrements, donc, si je met 60 cars, je me retrouve avec du html degueulasse :) il va donc falloir que je prenne en compte l'html contenu dans mon enregistrement, sans le compter dans mes caracteres...je crois que j'ai du taff là :)
Goofeuh . >:)
0
Rejoignez-nous