Créer ou modifier un document word.

nicoxtaze Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 00:12
nicoxtaze Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 02:17
salut, voila mon problème :

j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.
j'ai alors deux possibilités, créer entièrement ce document ou modifier un document contenant la trame en y insérant les données.
la solution qui m'a paru la plus adaptée d'après ce que j'ai pu voir en fouillant le net est de passer par un .doc et de l'imprimer ensuite.

mais j'ai pas encore très bien compris la méthode pour créer ou modifier un .doc.

quelqu'un aurait-il un exemple ou un tutorial bien fait, parce que j'ai pas tout pigé sur MSDN et la KB microsoft (je bosse avec les MFC)

Merci d'avance :big)
nico

2 réponses

cs_CrazyTiti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 juil. 2004 à 14:05
Pourquoi créer un .doc ?
Ce ne serait pas plus simple dans un fichier .txt ?
0
nicoxtaze Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
3 juil. 2004 à 02:17
le problème, c'est que je vois pas comment gérer les fonts (corps, gras, italique, ...) dans un .txt.

Mais si tu as un exemple je suis preneur.

++ nico
0
Rejoignez-nous