Probleme requete Access97 (URGENT)

sonia_mgr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 11:49
inthecorner Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 - 1 juil. 2004 à 13:38
bonjour,
alors j'ai du convertir mon appli Access2000 en 97 et j'ai un probleme au niveau des requete. Cela me marque erreur d'execution '424' "objet requis"

voila mon code (j ai souligné où il met l erreur..)

var = Me.txtCode
DoCmd.SetWarnings False Ssql "select * from T_PERSONNE where NPERS '" & var & "' ;"
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.CursorLocation = adUseClient
rst.Open Ssql, CurrentProject.Connection, adOpenKeyset, adLockOptimistic
If rst.EOF = False Then
Me.txtNom = rst(3)
Me.txtPrenom = rst(4)

Ssql = "SELECT [T_HPERM].[NUMSQ], [T_SEQUENCE].[LIBSEQ], [T_HPERM_SANS_COEFF].[CO] FROM (T_HPERM INNER JOIN T_SEQUENCE ON [T_HPERM].[NUMSQ]=[T_SEQUENCE].[NUMSQ]) INNER JOIN T_HPERM_SANS_COEFF ON ([T_HPERM].[NUMSQ]=[T_HPERM_SANS_COEFF].[NUMSQ]) AND ([T_HPERM].[NPERS]=[T_HPERM_SANS_COEFF].[NPERS]) WHERE ((([T_HPERM].[NPERS])=Formulaires!F_SaisieHI!txtCode));"
Me.Listseq.RowSource = Ssql
Else
mess = "le code personnel " & var & " n'existe pas"
MsgBox (mess)
Me.txtNom = ""
Me.txtPrenom = ""

et tant ke j y suis, si d autre personne ont eu des probleme lors de la conversion de 2000 a 97, merci de m informer des erreurs generees les plus frequente (ça m evitera de venir vous voir a chak foi ke j ai une erreur....)

merci bcp ;)

So

2 réponses

inthecorner Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
1 juil. 2004 à 13:34
une piste... voir dans les references si c'est la bonne version ADO
0
inthecorner Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
1 juil. 2004 à 13:38
j'ai trouvé ça dans l'aide Access 2000

Remarque À la différence d'Access 2000, Access 97 n'est pas conçu pour utiliser des ADO (ActiveX Data Objects, objets de données ActiveX).
0
Rejoignez-nous