Salut à tous !

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 30 juin 2004 à 13:05
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 1 juil. 2004 à 00:03
Ouf j'ai enfin trouvé un moyen de poster dans ce nouveau forum ! ... au fait félicitations à Nix car l'interprétation des crochets dans les codes ne pose plus de pb à présent.

Donc j'envoie ce message pour annoncer à tous les anciens membres du réseau qui me connaissaient et qui ne m'ont plus revu depuis plusieurs moi... la censure parentale est à présent levée (dans 2 jours j'ai le bac !) et je vais donc à nouveau pouvoir aider les membres comme je le faisai auparavant.

pour tous les messages qu'on ma envoyé j'ai tout supprimé car ils étaient trop anciens ; donc ceux qui n'ont toujours pas trouvé de réponse depui tous ces mois vous pouvez me les renvoyer.

sinon si vous considérez ce message comme du flood jai choisi ce forum car c'est celui sur lequel je suis le + présent ; et je ne réponds que dans le thème "Au secours" (lol c koi cette idée de mettre des thèmes Nix ???).

mais bon pour que ce soit pas du flood je vais poser une question relative au PHP : qu'est-ce que le PHP ?

lol voilà comme ca c pas du flood ya un rapport avec le forum...

@ + !
Houzéf@ - www.123toto.com

1 réponse

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 juil. 2004 à 00:03
Anciennement Personal Home Page, maintenant c'est PHP: Hypertext Preprocessor. C'est un acronyme récursif.
0
Rejoignez-nous