Layer sur une image

johnpoljak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2002 - 5 janv. 2002 à 14:50
numarg Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 6 juil. 2005 à 15:18
J'aimerais savoir comment mettre en place un système de layer comme photoshop ou paint shop pro parce que j'ai crée un logiciel de retouche photo et son seul inconviéneent je pense et l'absence de ces layers j'avais trouvé une source sur un site quipossédait un système de layer mais cette source était paratiquement inadaptable à n'importe quel problème j'aimerais résoudre ce problème avant de poster la source

Merci à tous et aidez moi!!

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
1 janv. 2003 à 17:03
Salut
pourrais tu m'indiquer à quelle adresse tu as trouvé cette source, parce moi aussi j'en avait trouvé une mais je l'ai plus et j'ai cherché partout je la trouve plus

merci

mail : jeanpierre.rossetto@club-internet.fr
0
numarg Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
6 juil. 2005 à 15:18
Salut ,
perso je ne peux pas t'aider pour ce probleme de layer par contre je suis très interressé par ton projet , je recherche un petit programme photo tout simple qui permet de cadrer une image (crop) dans un format précis (avec possibilité de modifier ce format) et qui aurait les réglages de bases (luminosité, contraste, couleur + transparence) , le but c'est qu'il puisse être lancé d'access avec récupération de variables . Il faudrait qu'il incorpore aussi un module d'acquisition (twain) .
Perso je débute en VBA et ne connait pas VB donc je ne serais pas capable de le faire , en tout cas pas seul !!!

Numarg
http://www.pixeldargent.com
contact@pixeldargent.com
0
Rejoignez-nous