bombeman
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention29 juin 2004
-
28 juin 2004 à 18:47
virginie1575
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 13 janvier 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2004
-
29 juin 2004 à 15:22
Bonjour,
je voudrais creer une macro word qui récuperer un tableau dans word, le copie et ouvre un fichier excel présent sur le reseau dans excel et copie le tableau dans la case A3 de la feuille de calcul.
virginie1575
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 13 janvier 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2004 29 juin 2004 à 13:36
Petite astuce : tu ouvre word, tu démarre une nouvelle macro, tu creé ton tableau, tu te place dans la cellule ou tu ve ton fichier excel, tu fais "insertion","objet","créer d'après un fichier","parcourir" --> tu vas cherché ton fichier excel. et voila. Ensuite tu arrète la macro et comme ca, toute la macro est géré tte seule et tu pe meme modifier le code.
Je sais pas si ca répond à ta question, mais c'est pe etre déjà un bon début !
Bon courage
bombeman
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention29 juin 2004 29 juin 2004 à 14:18
merci j'avais dejà essayer le soucis
c'est que je pouvais pas imprimer tout le tableau excel qui tiens sur plusieurs page word or il s'integrere que sur la première page. Aurais tu là une solution.
Autrement je suis toujours partant pour copier automatiquement le tableau word dans excel