Thread et plein ecran

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 26 juin 2004 à 21:18
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 27 juin 2004 à 20:35
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...
c apparemment ce qui se passe dans mon prog car le thread se met en route seulement si je reviens a windows sans quiter l'application . Je me suis dis alors que mon prog bouffe enormement de ressources et que mon thread n'a pas le temps de s'executer. Donc a ce moment la il faudrait augmenter la priorité du thread....

Ce thread sert en fait a recevoir des données avec les sockets vu que la fonction recv() est bloquante.J'utilise ca car je ne trouve aucunes explications potables sur la fonction select qui permettrait de ne pas faire de threads....
Mais si quelqu'un peut m'aider la dessus...

Voila qu'est que vous en pensez?

Merci!

2 réponses

cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 4
26 juin 2004 à 23:43
Salut,
J'ai pas trop bien compris le probleme de thread et de plein ecran, mais pour avoir des explications a propos du modele selec(), regarde dans:

http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/network2.chm

dans le chapitre winsock I/O method, partie winsock I/O models.
0
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
27 juin 2004 à 20:35
Je te remerci beaucoup!! :) C'est exactement ce qui me fallait!
0