kdbcompany
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 19 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 juin 2004
-
26 juin 2004 à 18:22
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
26 juin 2004 à 19:04
Bonjour a tous,
Je remercie d'abord les personnes qui liront mon message et pouron me repondre afin de resoudre mon probléme.
Voila je suis debutant en Visual Basic et j'essaye de développer une petite application contenu plusieurs feuille.Le principe : l'utilisateur est soumis a plusieurs questions dont les reponses sont inscrites dans des variables ( j'aimerai aussi s'avoir si on pe declarer plusieurs variables d'un seul trait au lieu de declarer une par une les variable q1 , q2, q3, etc...?????)ensuite l'utilisateur envoie grace au programme et une fonction du PHP ses reponses a mon adresse sous forme de mail, mais voila je n'arrive pas a garder le contenue de chaque variable pour écrire le mail en entier puisquelle ne se trouve pas sur la méme feuille et apparement quelle ne sont pas garder en mémoire.
Quelqu'un peu il m'aider ????
merci
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 26 juin 2004 à 19:04
Salut kdbcompany
-1- Pour déclarer des variables "d'un seul trait", il suffit de créer un tableau :
Dim q(4000) As Integer
-2- Pour que tes variables soient visibles depuis n'importe quel endroit de ton code, il te suffit d'ajouter un module à ton projet et de déclarer tes variables comme ceci :
Public q(4000) As Integer