Comment piloter Shoutcast DSP et Shoutcast Server ?

Megawatt2000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 25 juin 2004 à 17:29
cs_pazzoni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 15:36
Voila tout est dans le titre ! Je cherche a pouvoir piloter Shoutcast DSP et Shoutcast Server. Je sais déja piloter Winamp via un OCX :)

Le but serait de pouvoir créer un programme de synchronisation pour deux animateurs d'une webradio.
Je m'explique par un exemple. La radio tourne toute seule avec une playlist et un animateur distant souhaite animer. Je voudrais donc qu'il puisse éteindre le DSP et allumer le sien dans la foulée via une appli VB.

Voila :)

1 réponse

cs_pazzoni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 15:36
Hello, je sais que le post est vieux et tout ça ... Mais en même temps personne n'a de réponse. Moi non plus ;-) mais j'ai une piste.

Via la dll bassenc.dll et le module bas.bas associé à votre projet VB, vous pouvez encoder un stream audio vers un server. Seul hic et de taille, il vous faut une entrée "stereo mix" pour récupérer le son, donc ma question est :

Comment récupérer le son de sortie winamp et l'utiliser en entrée ? ( sans passer par virtual audio cable et autre soft payant )

jack
0