Script pour deplacer un select d une liste vers une autre
supobi
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2004
-
25 juin 2004 à 16:54
chdoulla
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 10 janvier 2011StatutMembreDernière intervention11 mars 2011
-
11 mars 2011 à 12:52
Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous forme de tableau ... j ai essaye de renomer la liste2 : listselect en listselect[] mais le script ne marche plus ...
je genere le code avec du php suite a un recup de donnee ds une base. Apres le Submit je doit recuperer la liste 2 et traiter chaque selection separement.
Merci pour votre aide :)
A voir également:
Script pour deplacer un select d une liste vers une autre
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 26 juin 2004 à 15:45
Bonjour,
quel est le problème à résoudre ?
un select ( généré par php ) où les lignes
sélectionnées doivent être envoyées à
un programme php ?
l'exposé du problème permettrait
( peut-être ) de répondre .....
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
supobi
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2004 26 juin 2004 à 17:43
Bonjour,
je vais "essayer" de m expliquer :p
Alors dans ce script tres interessant on peut passer des elements d une liste multiple a une autre.
La liste 1 contient les elements a choisir et la liste 2 contient les elements deplaces.
je cherche a recuperer les elements de la liste 2 pour inserer tout ca ds une base mysql via php.
j ai essayer de renomer listselect en listselect[] pour avoir un tableau mais je n obtient que le dernier element de la liste :/
j utilise la method post au lieu du Get ds le script, mais je crois pas que ce soit ca qui me bloque.
Merci pour votre aide :D
PS: j espere que c est plus clair :p
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 28 juin 2004 à 10:13
[un exemple de transmission des br lignes sélectionnése d un select, br à adapter donc .... br table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 bgcolor=#E0E0E0 tr td class=code br < ? br if isset $_POST[ Lig un exemple de transmission des br lignes sélectionnése d un select, br à adapter donc .... br table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 bgcolor=#E0E0E0 tr td class=code br < ? br if isset $_POST[ Lig]))
{ for ($num = 0; $num < count($_POST["LigSite] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
supobi
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 24 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2004 28 juin 2004 à 13:46
Merci pour ta reponse mais j ai trouver le pkoi que ca marche pas !
Enfaite j ai bien renomer la liste "listselect[]" !
Mais ce que je ne savais pas c'est qu en javascript, lorsqu on on appel cette liste il faut mette form.elements['listselect[]'] et non pas form.listeselect[]
le [] pose apperement des ptis soucis ...
et puis voila now ca marche :p
Merci encore Byou :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?