Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

supobi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 25 juin 2004 à 16:54
chdoulla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 12:52
Bonjour tlm :)

Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998

Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous forme de tableau ... j ai essaye de renomer la liste2 : listselect en listselect[] mais le script ne marche plus ...

je genere le code avec du php suite a un recup de donnee ds une base. Apres le Submit je doit recuperer la liste 2 et traiter chaque selection separement.

Merci pour votre aide :)

6 réponses

cs_bultez Messages postés 13616 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 juin 2004 à 15:45
Bonjour,
quel est le problème à résoudre ?
un select ( généré par php ) où les lignes
sélectionnées doivent être envoyées à
un programme php ?
l'exposé du problème permettrait
( peut-être ) de répondre .....
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
supobi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
26 juin 2004 à 17:43
Bonjour,

je vais "essayer" de m expliquer :p

Alors dans ce script tres interessant on peut passer des elements d une liste multiple a une autre.
La liste 1 contient les elements a choisir et la liste 2 contient les elements deplaces.

je cherche a recuperer les elements de la liste 2 pour inserer tout ca ds une base mysql via php.
j ai essayer de renomer listselect en listselect[] pour avoir un tableau mais je n obtient que le dernier element de la liste :/

j utilise la method post au lieu du Get ds le script, mais je crois pas que ce soit ca qui me bloque.

Merci pour votre aide :D
PS: j espere que c est plus clair :p
0
cs_bultez Messages postés 13616 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 juin 2004 à 10:13
[un exemple de transmission des br lignes sélectionnése d un select, br à adapter donc .... br table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 bgcolor=#E0E0E0 tr td class=code br < ? br if isset $_POST[ Lig un exemple de transmission des br lignes sélectionnése d un select, br à adapter donc .... br table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 bgcolor=#E0E0E0 tr td class=code br < ? br if isset $_POST[ Lig]))
{ for ($num = 0; $num < count($_POST["LigSite] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
supobi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
28 juin 2004 à 13:46
Merci pour ta reponse mais j ai trouver le pkoi que ca marche pas !

Enfaite j ai bien renomer la liste "listselect[]" !
Mais ce que je ne savais pas c'est qu en javascript, lorsqu on on appel cette liste il faut mette form.elements['listselect[]'] et non pas form.listeselect[]

le [] pose apperement des ptis soucis ...

et puis voila now ca marche :p

Merci encore Byou :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_cacoun Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
14 juin 2005 à 17:47
salut supobi...
G le même souci ke toi avec cette fonction de tout javascript

g pas tout compris comment tu avais résolu le pb, peux-tu être plus explicite et me dire ce ke tu as changé par rapport au pg initial...

Merci d'avance
0
chdoulla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 12:52
si quelqu'un peux nous donné les modifications necessaire ça serais génial
merci
0