Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre)....

rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 25 juin 2004 à 15:41
rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 27 juin 2004 à 12:35
Bonjour,

J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniatures
de plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode popup quand on clique sur la miniature,
je connais la commande qui est :

<script language="JavaScript">
<!--
window.open("http://localhost/liftski/images_telecabines/la_clusaz/balme_1.php","","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,resizable=no,copyhistory=no,menubar=no")
if(document.all)
{
//-->
</script>

La ligne de commande pour ma miniature qui ouvre la page que je souhaite ouvrir en mode popup est là suivante :

<td width="124">[../images_telecabines/la_clusaz/balme_2.php ]</td>

Je ne sais pas comment faire pour avoir cette page qui s'ouvre en popup quand je clique sur ma miniature, actuellement elle s'ouvre en fenêtre normale et ej n'arrive pas à la fire ouvrir en mode Popup...

Merci.

rem78

1 réponse

rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
27 juin 2004 à 12:35
Je n'arrive pas a pouvoir intégrer le script windows.open (pour
l'ouverture en mode Popup de l'image selectionnée) dans mon tableau de présentation de mes photos en miniatures sans que celle-ci ne soit déplacer !!!!! :(
et je ne peut ouvrir la pic selectionner après le clique sur sa miniature que par le biais d'une page intermédiaire qui me permet d'ouvrir la page d'affichage de la photo en mode popup....
Je n'arrive pas à pouvoir faire l'overture direct après selection de cette photo en mode popup fenetre plein écran...
merci de votre aide....
car là je m'arrache les tiffs !!!! :((((((

rem78
0
Rejoignez-nous