URGENT.........Modifier le contenu d'une combo box avec une autre combo box sous

cs_thebox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 24 juin 2004 à 12:52
cs_thebox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 24 juin 2004 à 14:23
Bonour à tous,
voilà j'ai un formulaire aves une combo box ou je choisis une station de radio (RFM, RMC, Europe2....). Dans mon formulaire, j'ai un sous formulaire avec une seconde combo où je sélectionne une fréquence ce qui me donne la ville (des Bouches du Rhone uniquement) où cette radio est émise avec cette fréquence dans une text box toute simple. Le problème c'est que je voudrais qu'une fois la station choisi dans la première combo box, cela m'affiche dans la seconde combo ,qui se trouve dans un sous formulaire, uniquement les fréquences pour cette station radio et pas toutes les fréquences possibles.

C'est très urgent alors si vous savez comment faire ou si vous avex déjà eu à faire ce genre de code ou si vous avez une idée tout simplement, j'attends vos propositions avec impatience.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
24 juin 2004 à 13:23
je ne vois pas trop se que tu veux...

peux tu me donner le contenue de tout tes combo est ce que tu souhaites avoir avec un exemple...

Merci

It@li@
0
cs_thebox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
24 juin 2004 à 14:23
Je travaille sous Access 2000. J'ai une table RADIO avec un champ "station radio" (RMC, EUrope1, RFM.....) qui sont émises dans le département des bouches du rhone. J'ai une autre table FREQ_VILLE avec un champ "frequence" représentant les fréquences utilisées dans le département des bouches du rhone ,un autre champ "ville" représentant les villes dans lesquelles sont utilisées ces fréquences (il peut donc avoir des doublons pour les fréquences) et un dernier champ "ID_Stat" pour lier cette table à la table RADIO et aussi savoir à quelles stations radio correspond chaque fréquence dans chaque ville.
Ensuite j'ai un formulaire RADIO avec une combo box STAT ou je choisis une station radio de ma table RADIO, affichant différentes caractéristiques de cette radio. Toujours dans ce formulaire RADIO, j'ai un sous formulaire FREQUENCE avec une combo box FREQ ou je choisis une fréquence répertoriée dans ma table FREQ_VILLE. Une fois la fréquence choisie, ca m'affiche la ville correspondante.
Le problème c'est que qd je choisis une station radio dans ma combo STAT, et bien ma combo FREQ n'est pas mise à jour : elles contient toutes les fréquences de mon champ FREQ de ma table FREQ_VILLE alors que moi je voudrais uniquement les fréquences correspondantes à ma station radio choisie dans ma combo STAT.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour toi et que j'aurai rapidement de tes nouvelles.

Merci d'avance

PS:je ne peux pas te donner d'exemple de code car je ne sais absolument pas comment faire!!! J'ai essayé différents codes donnés dans les forums mais je n'y arrive pas...
0
Rejoignez-nous