Need Help

FlamZeNioub Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004 - 23 juin 2004 à 16:58
gillou1664 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 24 juin 2004 à 08:27
Bonjour,
Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage... voilà que je ve testé ce qu'il donne sur un Pc qui n'a pas le logiciel d'installé... donc je prends le fichier " *.exe " et il me dit qu'il y a une erreur de " *.dll ", alors je l'ai testé une sur autre machine et il me donne la même erreur... Je voulais savoir pourquoi mon executable ne ve pa s'executer sur une machine qui ne contient pas Microsoft Visual Studio ??

Merci de me répondre au plus vite :(

5 réponses

samki Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
23 juin 2004 à 17:17
qd tu compile ton projet,ne le compile pas sous Debug mais sous Relaise.
vas sur Set Active configuration et changes le puis compile ton projet.l 'executable qui peut s'executer sous n importe quel machine et celui que tu trouveras dans le dossier Release.
0
gillou1664 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 juin 2004 à 08:25
Va dans Project->Settings.
Là dans l'onglet général tu verra une liste déroulante qui doit être activée sur 'Use MFC as a shared dll'. Le problème si tu laisse ce mode activé c'est que l'exe à besoin des dll des mfc. Change l'option par celle-ci si tu ne souhaite pas avoir à te soucier de tes dll : 'Use MFC in a Static Library'. Dans ce cas, le compilo se débrouille pour tout mettre dans ton exe et plus besoin des dll des mfc. La contrepartie étant que bien évidemment, l'exe généré est plus gros :(

--------------------------------
Mangez des gnous!
0
gillou1664 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 juin 2004 à 08:25
Va dans Project->Settings.
Là dans l'onglet général tu verra une liste déroulante qui doit être activée sur 'Use MFC as a shared dll'. Le problème si tu laisse ce mode activé c'est que l'exe à besoin des dll des mfc. Change l'option par celle-ci si tu ne souhaite pas avoir à te soucier de tes dll : 'Use MFC in a Static Library'. Dans ce cas, le compilo se débrouille pour tout mettre dans ton exe et plus besoin des dll des mfc. La contrepartie étant que bien évidemment, l'exe généré est plus gros :(

--------------------------------
Mangez des gnous!
0
gillou1664 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 juin 2004 à 08:25
Va dans Project->Settings.
Là dans l'onglet général tu verra une liste déroulante qui doit être activée sur 'Use MFC as a shared dll'. Le problème si tu laisse ce mode activé c'est que l'exe à besoin des dll des mfc. Change l'option par celle-ci si tu ne souhaite pas avoir à te soucier de tes dll : 'Use MFC in a Static Library'. Dans ce cas, le compilo se débrouille pour tout mettre dans ton exe et plus besoin des dll des mfc. La contrepartie étant que bien évidemment, l'exe généré est plus gros :(

--------------------------------
Mangez des gnous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillou1664 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 juin 2004 à 08:27
Euh vraiment désolé pour les doublons j'ai cliqué un peu trop rapidement sur 'envoyer' :-p . Faudrait vraiment avoir un truc pour éditer et supprimer ses messages dans ce forum.

-----------------------------
Mangez des gnous!
0
Rejoignez-nous