Bandit_world
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 23 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2004
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23 juin 2004 à 15:41
safisoft
Messages postés489Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 2009
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23 juin 2004 à 17:36
Je suis novice en java et j'ai développé une application graphique. Lors de l'appui sur un bouton je souhaite qu'une frame se lance par dessus mon interface, et que cette frame contienne une image stockée à une certaine place dans mon dur.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai déjà tout gérer au niveau de l'appui sur le bouton,
je dois juste gérer ce qui va ce passer si on appui sur ce bouton.
Merci beaucoup.
safisoft
Messages postés489Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 20096 23 juin 2004 à 17:36
dans actionPerformed(ActionEvent) du ActionListener lié à votre boutton, tu vas instancier de ta classe "fenetre" par exemple (qui hérite de Frame); dans cette classe tu dois redefinir la méthode public void paint(Graphics screen) en y mettant screen.drawImage(monImage,x,y,this);
avec monImage de type Image, à créer à partire d'un Toolkit par exemple (Toolkit.getDefaultToolkit().createImage(.......);).