J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais...

cs_ayane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 22 juin 2004 à 16:02
cs_ayane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 23 juin 2004 à 19:29
Tout d'abord bonjour!
J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat des pages que je voulais obtenir et lorsque j'ai trouvé ce site t'aides, j'ai craqué et je me suis dit "demande leur..." alors je vous demande de m'aider à faire ces pages.
Mon site est une école interactive d'Harry Potter, et je voulais que les moldus (les invités qui décrouvent le site) ne voyent pas toute les parties, sauf si ils s'inscrivent avec un formulairs avec une confirmation par mail. Une fois inscrit il auraient plus qu'à se connecter pour voir le reste du site avec leur info personnelle (que j'aimerais pouvoir modifier -sauf leur pseudo et mot de passe: total des gains, maisons, message privé) qui sont des champs qu'ils pouraient constament observer et seul moi pourait modifier ces infos (sauf hibou privé qui serait un échange de message interne au site entre les personnes inscrite du site -ça j'crois que j'aurais aussi bessoin d'aide-)
voilà, j'espère que c'est assez claire, j'ai essayer de me montrer précise sans mettre trop de contrainte, et je ne vous demende pas forcement un script déjà tout beau tout frais, mais plutot avec lesquels (j'ferais l'effort de les comprendres tout de même). Comme exemple de site il y a:mega poudlard ,pas la même chose mais un truc du style.
@+ et merci d'avance

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 juin 2004 à 17:22
Je serais interessé pour t'aider dans la réalisation de ton site. mais je ne travaille seulement qu'en asp.net.
Est-ce le cas ?
sinon je connais pas assez bien asp3 pour t'aider

@+

Cyril
0
cs_ayane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
22 juin 2004 à 19:10
bien sûr! j'vais tout de même pas t'imposser asp3! (surtout que je penser asp.net)
merci d'avoir répondu si vite!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 juin 2004 à 19:56
ok ben si tu penses asp.net c'est tres cool ca :-p

donc il faut que tu te renseignes sur le fichier web.config, c'est lui qui permet d'autoriser ou non certaines parties du site, j'essaye de trouver un exemple la dessus, et je te montre, mais en gros, il faut deja que tu fasses une page de connexion ... :)

@+

Cyril
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 juin 2004 à 19:22
Il a du y avoir un petit problème pour ta reponse :-p

Cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ayane Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
23 juin 2004 à 19:29
si c'est côté apparence (elle est en html mais j'suis en train de la mettre en asp.net)
page de connexion

J'ai aussi pris la liberté (j'l'enlève si ça pourait te gêner) de mettre qu'il y avait une clef de vérification et une issue pour ceux qui auraient oublier leur mots de passe mais j'l'enlève si ça te prend trop de temps!
0
Rejoignez-nous