Voila je suis en stage

pa_omar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 22 juin 2004 à 10:24
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 22 juin 2004 à 14:25
Bonjour
mon probléme est que je dois faire imprimer dix étiquettes différentes
A chaque fois je dois imprimer le premiére en un nbre de fois la deuxiéme aussi jusqu'a la dixiéme mais un etiquette ne doit pas sortir plus de dix fois j'ai fait une boucle qui imprime dix fois les etiquettes pour un nbre défini mais le malheur est qu'il le sort sur 10 pages différents et moi je demande à ce qu'il me l'imprime sur une page compléte avnt d'aller sur la page 2 et ceci me permettra de ne pas gaspiller des feuilles
Quelqu'un aurait-il une idée
Merçi d'avance
je remercie en même temps david qui m'a apporté son soutien

3 réponses

Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
22 juin 2004 à 10:59
Salut
Une etiquette tient sur une seule cellule, ou sur plusieurs ?
La solution que je proposerais serait de dupliquer les étiquettes sur une feuille excel temporaire, puis de lancer l'impression. Du coup si ton etiquette peut être mise sur une seule cellule, c'est plus facile pour la duplication
0
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
22 juin 2004 à 11:00
Qu'utilises-tu pour l'édition des étiquettes ? Word ? Excel ? Access ? Autre ?
0
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
22 juin 2004 à 14:25
Je reprends le contenu du mp pour être sûr d'avoir bien compris ...
Tu utilises Excel, tu souhaites 24 étiquettes par page (8x3 ou 6x4 ou autres, c'est pas grâve)

Tu te crées un classeur modèle contenant les modèles de chacune des 10 étiquettes disponibles, toute à la même dimension.
-> une feuille avec les templates d'étiquettes -> je te conseille de nommer tes étiquettes pour pouvoir y accéder directement avec Range("MonNomEtiquette")
-> une feuille préformattée par rapport à l'impression souhaitée (des cases de la taille des étiquettes).

Dans ton programme tu ouvres ton modèle de façon à avoir une copie de celui-ci, tu fais tes boucles pour insérer dans ta feuille d'impression les étiquettes.
Tu n'as plus qu'à lancer l'impression de ta feuille contenant les étiquettes.
0
Rejoignez-nous