Maudite dll (suites...)

cs_thigo Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 22 juin 2004 à 10:08
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 22 juin 2004 à 11:44
Ma question à commencer là:
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212

Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remercie encore pour son aide qui m'a un peu éclairé sur ce monde flou (pour moi) des dll.

J'ai des infos supplémentaire sur la fameuse dll que je doit utiliser. Cette dll est écrite en C++ et il semblerait qu'il ne sois pas simple d'utiliser ce genre de dll dans un programe en vb.Net.

Si vous avez des expériences sur ce sujet cela me serait d'un grand secours car je patauge trop grave.

:sad)

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 juin 2004 à 11:44
Je pense que tu auras plus de reponses si tu postais ton message sur www.vbfrance.com car nous programmeur en asp.net, on a rarement besoin de faire ca :-p
Essaye aussi le Forum de www.csharpfr.com" c'est du C# mais la bas le forum est tres réactif, en plus les utilisateurs du C# sont souvent des anciens du C++ donc sauront peut etre encore mieux comment t'aider.
Par contre si tu trouves une solution en C# et que tu n'arrives pas à la traduire en VB.net, dis le moi :)

Bon courage

Cyril
0
Rejoignez-nous