Automatiser sa blackliste chez free en js ?

kikouk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 21 juin 2004 à 12:49
MisterJAD Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 28 juil. 2004 à 16:25
Salut à tous.

Je voudrais savoir s'il y existe une solution pour mettre à jour le système de filtrage de boîte aux lettres chez free par simple lecture d'un fichier, car chez eux il faut tout configurer filtre par filtre (si message de "intel" alors "supprimer définitivement" (par exemple)).

Je voudrais mettre au point un script qui passe en revu un fichier .txt ou .xls ou même une BD mySQL contenant les adresses mails à bloquer et qui puisse en gros "cliquer" et remplir les champs à ma place.

ça aurait été sympa et bien plus rapide si free proposait d'uploader un fichier qui contiendrai les mails pour filtrer sa boîte mais apparemment ça n'existe pas et le spam me remplit ma boîte de dizaines de mails par jour.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

MisterJAD Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
28 juil. 2004 à 16:25
utilise foxmail ça sera plus simple !! (http://foxmail.free.fr)

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
0
Rejoignez-nous