DIMENSION DE FORM

YPMN Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 18 juin 2004 à 18:17
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 18 juin 2004 à 18:42
Mes salutations!

Je viens juste demander les services suivants:

- Dans mon application, je dois imprimer un graphique qui a les dimensions de 20 cm/30cm un papier A4, donc. Mais le comble et que lorsque je me met à ettendre Fomr1 pour atteindre les dimensions voulues, il m'est impossible d'atteindre la largueur de 20 cm / 30 cm de longueur pour ma Form1. se trouvant sur Form1 (une feuille)... Que vousme disiez donc, ce que jedois faire à propos. Une explication directe aussi sur messenger de hotmail.com me sera la bienvenue au : oh_soleil_d_or@hotmail.com de 9 h à 22 h.

- J'ai lu quelque part, comment enregistrer des variables dans la base registre... mais alors je veux comprendre ce qu'il faut faire pour qu'une modification apportée sur Form1 pendant l'éxécution demeure telle, jusqu'à la prochain session et même définitivement exemple: dépuis la création, Btn_1.visible=True et je veux qu'il y ait une possibilité à l'éxécution, de rendre Btn_1: Btn_1.visible=false et cela définitivement par exemple, où jusqu'à ce qu'on veulent le réinitialiser ?

Je suis trop littéral ... mais comprenez ma situation des débutant.

Espérant à une réponse satisfaisante, merci d'avance.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 juin 2004 à 18:42
Salut YPMN
Pour ta 2e question, regarde cette source toute récente.

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous