Asfunction ne veut pas marcher sur mon site...

cs_badben Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 18 juin 2004 à 03:10
meShiva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 - 25 févr. 2005 à 09:43
Salut à tous bon voici mon probleme

j'ai un champ de txt en HTML qui ressemble a ca :

champ = "";

function merde(){
trace("ca marche !")
}

ce code marche à la perfection quand il est fait sur un flash vierge mais quand je l'integre à mon site il ne marche pas.
Je m'explique ce sont seulement les liens qui ne marchent pas sinon les images et le texte apparaissent.
et en plus ma souris devient une main quand je survolle l'image. mais lorsque je clique rien ne se passe :-/.

dans mon site
le champ de texte est changer et l'occurence du champs est supprimer et deplacer à chaque fois que je clique sur une rubrique.

Expliquer moi, si vous connaisez, les contraintes de "asfuntion" parceque ca marche partout sauf lorsque je l'integre sur mon site.

Merci ^_^

5 réponses

cs_badben Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
18 juin 2004 à 03:12
Ps: ne vous souciez pas des noms des fichiers et des fonctions ^_^.
puis j'ai trompé; c'est asfunction et non pas asfuntion tout en haut. :-p
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
18 juin 2004 à 16:53
La fonction 'trace' n emarche pas dans l'ActiveX (dans IE) peut-être que là est la source de ton problème !
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
18 juin 2004 à 16:54
La fonction 'trace' ne marche pas dans l'ActiveX (avec IE) peut-être que l'origine de ton problème en là !
0
cs_badben Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
18 juin 2004 à 17:13
Merci ca je sais bien mais elle me sert juste a savoir si la fonction s'execute dans flash !

J'ai trouver la source du probleme !

si on met un champs de texte a l'interieur d'un clip les asfunction ne marchant pas !

en effet mon occurence de texte etait dans un clip.

A NE PAS FAIRE :

_root.fenetre.contenu ="aie;

A FAIRE :

_root.contenu ="aie;

voila j'ai trouver mon piti probleme tout seul ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meShiva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005
25 févr. 2005 à 09:43
A NE PAS FAIRE :

_root.fenetre.contenu ="aie;

A FAIRE :

_root.contenu ="aie;

As tu essayé:
_root.fenetre.contenu ="aie; //pointer vers l endroit où tu as placé ta fonction!
De plus, n'oublie pas de typer ton champ de texte en html...

Cela dit, de mon coté, j'ai un autre probleme: je genere un champs texte dynamique contenant un asFunction, quand je transmet cette valeur à une autre variable pour la réintroduire dans un autre champs de texte... la fonction ne marche plus!!!
_root.contenu.htmlText ="test;

x=_root.contenu.htmlText ;

autreChamp.htmlText=x;
Ca s'affiche, mais ca marche pô....
0
Rejoignez-nous