cs_badben
Messages postés55Date d'inscriptionvendredi 12 mars 2004StatutMembreDernière intervention22 août 2007
-
18 juin 2004 à 03:10
meShiva
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 février 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2005
-
25 févr. 2005 à 09:43
Salut à tous bon voici mon probleme
j'ai un champ de txt en HTML qui ressemble a ca :
champ = "";
function merde(){
trace("ca marche !")
}
ce code marche à la perfection quand il est fait sur un flash vierge mais quand je l'integre à mon site il ne marche pas.
Je m'explique ce sont seulement les liens qui ne marchent pas sinon les images et le texte apparaissent.
et en plus ma souris devient une main quand je survolle l'image. mais lorsque je clique rien ne se passe :-/.
dans mon site
le champ de texte est changer et l'occurence du champs est supprimer et deplacer à chaque fois que je clique sur une rubrique.
Expliquer moi, si vous connaisez, les contraintes de "asfuntion" parceque ca marche partout sauf lorsque je l'integre sur mon site.
meShiva
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 février 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2005 25 févr. 2005 à 09:43
A NE PAS FAIRE :
_root.fenetre.contenu ="aie;
A FAIRE :
_root.contenu ="aie;
As tu essayé:
_root.fenetre.contenu ="aie; //pointer vers l endroit où tu as placé ta fonction!
De plus, n'oublie pas de typer ton champ de texte en html...
Cela dit, de mon coté, j'ai un autre probleme: je genere un champs texte dynamique contenant un asFunction, quand je transmet cette valeur à une autre variable pour la réintroduire dans un autre champs de texte... la fonction ne marche plus!!!
_root.contenu.htmlText ="test;
x=_root.contenu.htmlText ;
autreChamp.htmlText=x;
Ca s'affiche, mais ca marche pô....