GBF simple avec une carte son ^^

cs_barroudeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 18 juin 2004 à 02:03
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 juin 2004 à 09:29
Bonjour a tous,
J'ai fait des recherche sur ce site pour essayer de trouver la facon la plus basique d'utiliser une carte son pour emettre un signal à fréquence variable. Peu m'importe l'allure du signal, il peut etre sinusoidale, carré ou triangle... Tant qu'il y a des fronts périodiques... Pour résumé mon problème, je cherche à faire varier un signal en sortie de ma carte son de 0 à 6kHz. Je ne souhaite donc pas passer par fichier wav mais plutot envoyer les échantillons à la volée. Quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la méthode la plus imple pour faire ceci???

Merci d'avance à l'ame charitable qui me permettra d'avancer dans mon projet.

Je cherche plus la simplicité qu'autre chose...

Bye

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 juin 2004 à 09:29
je pense que ton message n'a rien à faire sur aspfr.com regarde poste le sur les autres site dans les langage de ton choix

bon courage

Cyril
0
Rejoignez-nous