Etat avec crystal Report

elbenni Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 17 juin 2004 à 18:40
cs_medirom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 14:19
bonjour
j'ai developpé une application et j'ai utilisé Crystal report pour la partie des editions (Impression) des etats tous ca c'etais bien passé a partir du poste que je travaille mais le probleme c'est au niveau du deploiment de l'application chez un client les etats ne s'affichent pas ils donnent le message suivant: Physical database not found .je veux une solution

merci d'avance

2 réponses

gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
18 juin 2004 à 09:35
Salut,

Il faut que tu reproduise la même connection à ta base de données utilisées par ton rapport sur les machines où tu installes ton package.

Par exemple. Si pour établir ton rapport, ton fichier Access était sur C:\Access\MaBase.mdb, sur tes machines où l'application est distribuée la BD doit se trouver au même endroit. SI tu veux éviter ce problème utilise un lien ODBC.

A+
0
cs_medirom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
1 juil. 2004 à 14:19
Je voudrais savoir comment lancer une impression d'un état à partir d'un bouton dans une application VB .NET sachant que j'utilise crystal report version 8.0

Aussi :Y a t il un moyen de se passer du viewer et d'imprimer directement????

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous