ASP.Net

biloutor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 17 juin 2004 à 16:48
biloutor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 18 juin 2004 à 09:28
Salut j'ai un soucis pour faire un formulaire de base avec la methode get
voila le code de ma page
<%@ Page Language="vb" %>
<script language=vb runat=server>
sub btn_click(sender as Object, e as EventArgs)
response.redirect("test2.aspx?txtNom="+txtNom.text+"&mail="+txtmail.text)
end sub
</script>
<HTML>
<HEAD></HEAD>

<form method="get" action="test2.aspx" runat="server">

</form>

</HTML>

bon ca marche mais c un peu de la bidouille et surtout je peux pas faire la même chose avec la methode post.
Comment faire
plz help

[u]Biloutor[\u]

3 réponses

biloutor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
17 juin 2004 à 16:49
[u]Biloutor[\u]
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 juin 2004 à 20:06
dans test2.aspx
tu peux faire
Mail = Request.Params("txtmail")

Je crois que c'est ca, sinon dis le moi, et je chercherais :)

@+

Cyril
0
biloutor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
18 juin 2004 à 09:28
thx mais en fait ce que je cherche a faire c transmettre les paramettre tout simplement a la maniere de PHP avec le button submit.
Mais la le pb c que si je fait pas de fonction btn_Click avec une redirection je reste sur ma page de formulaire et si je construit pas l'URL "à la main", que je fait juste response.redirect("test2.aspx") je me retrouve sur la page test2 mais

info = request.params("txtMail")

me donne riendu tout. J'ai surement pas compris quelque chose de crucial.
J'ai essayer en faisant un formulaire en HTML et en recuperant les infos sur un page ASPX et ca marche sans pb.

c dans la transmission des infos et ca marche pas, il y a pas un equivalent du bouton submit en asp.net ?
Comment faire pour allez sur ma page de reponse sans utilisé de fonction de redirection ?

[u]Biloutor[\u]
0
Rejoignez-nous