Petit question sur streaming mp3

gruntosaure Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 16 juin 2004 à 11:03
pp_carvalho Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004 - 2 oct. 2004 à 11:31
salut,
je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon site (j'ai bien lu les rubiques flash-audio qui m'expliquent comment mettre un preloader et tout et tout), mais ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que mon site pèse 105 ko (avant ajout des mp3 dans la bibliothèque) et pas 31mo (après l'ajout des 10 morceaux !!!), ce qui ne plaira pas aux gens qui voudront accéder au www. (1/4 d'h d'attente c'est jamais trop cool !!!)
merci pour toute réponse...
AIDEZ-MOI, SVP !!!

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
16 juin 2004 à 15:58
hello
tu rajoutes pas jamais les MP3 dans l'anim (pas d'importation) pour les lire en streaming
fo utiliser l'objet son de Flash MX :
dans les actions d'une image ou d'un bouton tu met :
audio = new Sound();
audio.loadSound("dossier/fichier.mp3",true); // true inquiquant a Flash de lire en streaming le fichier et non de le charger complettement av lecture
reporte toi a la Class Sound de Flash (tt les explication dans l'aide)

Flash sans Limites
_Benjy
0
pp_carvalho Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
2 oct. 2004 à 11:31
BONJOUR,

ma question resemble à celle de gruntosaure. J'ai un souci avec un streaming ultra simple (vu que pour l'instant j'essaye de faire déjà des choses simples)
J'ai une toute petit anim et je veux coller un mp3 dessus mais pas dans l'anim (trop lourd sinon)
donc dans l'image j'ai mis :

mon_son = "http://www.monsite.net/dossier/lachanson.mp3";

var dmcSound= new Sound(dmc) ;
dmcSound.loadSound(mon_son,true);
dmcSound.start(0);

voila, j'ai mis ca. je le teste sous Mozilla, pas de problème. Par contre sous explorer rien du tout.
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

J'ai aussi remarqué que je faisais parfois des codes buggés dans explorer et qui passent nickel pour mozilla, est ce que c'est normal docteur ????

merci merci !!!
pp
0
Rejoignez-nous