Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier'

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 15 juin 2004 à 16:17
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 17 juin 2004 à 16:52
Salut a tous
Bon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.
Cela fait un bon moment que je cherche une solution.
Lorsque je fais des admin en Flash il est parfois util que l'utilisateur puisse uploader un fichier pour genre changer une image du catalogue.
pour l'instant j'utilise un popup en php qui ouvre un formulaire (), le traite, affiche une p'tite anim flash qui renvois l'url du fichier uploader a l'anim principal par un LocalConnexion().
ca marche tres bien mais je trouve ca relou, vu que je fais intervenir un popup php qui ouvre la fenetre de choix de fichier (2 fenetres).
Le truc c que j'aimerai bien pouvoir lancer (avec une instruction depuis Flash direct on peu pas je sais) via un vbscript ou javascript (mais pareil en javascript j'aipas trouvé) cette $*$$^!$ de fenetre windows de choix de fichier.

Serieux y'a bien un p'tit genie par là qu'a une solution pour ce pov p'tit _benjy :)

Thx d'avance et @tres bientot

2 réponses

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
17 juin 2004 à 15:51
Hello,
ça pourrait t'interessé, je n'ai jamais testé.
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
17 juin 2004 à 16:52
trop fort man c cherché... nikel
bon fo que j'explose sont composant car un composant et j'pref me les faire tt seul,
mais encore merci

Flash sans Limites
_Benjy
0
Rejoignez-nous