Comment faire lire un .avi externe svp ??!

latino07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 11:41
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 5 janv. 2006 à 20:13
:question) Bonjour, je voudrai créer une présentation de dvd et faire lire plusieurs fichiers .avi différents par des boutons qui leur seraient respectifs. (j'ai au final 27 .avi de 20 mn chacun).
Comment directement faire pointer l'execution d'un bouton vers un fichier externe qui pourra être lu par wmédia player par exemple... ou le logiciel par défaut installé chez celui qui regardera le dvd.
Merci

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
15 juin 2004 à 15:48
moi je vois qu'une solution,
utiliser ScreenWeaver pour passé ton anim flash en EXE
mais ScreenWeaver te transforme pas juste ton anim en EXE comme une projection, ScreenWeaver rajoute plein de fonctions a ton Flash, comme ftp, http, mail,... et l'ouverture d'appli externe :)
avec swShell.execute(...) il me semble
bon courage

_benjy
0
cs_thibault31 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
5 janv. 2006 à 20:07
Salut _benjy !

Je vois que tu as l'air de maîtriser Screenweaver

Je suis en train de faire un DVD à partir de Flash MX version 7.1, et
j'utilise Screenweaver 3.1.0.0 pour générer un exe indépendant que je
lance depuis un autorun présent sur mon DVD.

Dans mon fichier Flash, j'ai des boutons qui me permettent d'ouvrir des
fichiers Word et Excel présents dans des sous-répertoires de mon exe
directement depuis le DVD. Voilà le code que j'utilise sur mes boutons :

on (press) {

var folder = swApplication.getPlayerPath();

swSystem.shellOpenDocument( folder+"\\RUBRIQUES\\plan DVD.doc" );

}

Deux questions si tu peux m'aider...

1- Ce code ne fonctionne pas sur
les versions anciennes de windows (testé sur Win98 -> marche pas...
par contre çà fonctionne sur XP).

Est ce qu'il y a moyen d'écrire çà différemment pour que çà fonctionne
sur tous les windows à partir de 95 ? Je n'y connais rien en
ActionScript ! Si tu peux me mettre un code équivalent qui
fonctionne, ce serait super...

2- Cette fonction marche pour ouvrir un fichier doc ou xls, mais ne fonctionne pas pour un pps ou un ppt... Tu as une solution ?

Un grand MERCI d'avance si tu peux m'aider !!!!!
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
5 janv. 2006 à 20:13
Salut

pour 95 - 98 je sais pas trop, qui plus ai verifie, mais je crois que screenweaver ne marche que pour xp (validé pour xp)
et pour ton ptt, comme ca je vois pas (ca fait un moment que j'ai pas fait de screenweaver)
mais je crois qu'il y a une fonction pour chercher et ouvrir une application, une fois ouverte tu dois pouvoir le passer des commandes
donc essai de faire comme ca 1 chercher l'app, 2 l'ouvrir, 3 lui dire quel doc ouvrir
peux pas t'en dire plus
désolé et bon courage
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0