josepatlopezval
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 17 mai 2004StatutMembreDernière intervention25 janvier 2005
-
15 juin 2004 à 09:28
nicdouille3
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008
-
18 juil. 2006 à 14:47
Voila mon objectifs et de lancer un pdf et d'acceder aux champs de types formulaire ke j'ai placer dans un document pdf, par ailleur je souhaiterais generer un pdf de toute piece a partir du compte d' une table, bref ne plus penser ke sur terre il existe crystal report,
j'utilise acrobat 6 et je souhaiterais de la doc sur l'ocx et les references de cette version. Afin de pouvoir faire encore plus.
nicdouille3
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 19 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008 18 juil. 2006 à 14:47
Salut josepatlopezval,
Je cherche justement à faire à peu près la même chose que toi mais en essayant simplement de récupérer les informations contenues dans les champs (formulaire) du fichier pdf.
Pour ce qui est d'ouvrir le fichier pdf, je peux te proposer un bout de code qui ouvre un explorateur te permettant de choisir le fichier à ouvrir mais je ne parviens pas encore à contrôler/gérer les infos des différents champs. Si tu as plus d'infos, envoie-moi un message stp. Merci d'avance.