cs_AppleSeed
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 5 juin 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2004
-
15 juin 2004 à 00:27
cs_AppleSeed
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 5 juin 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2004
-
18 juin 2004 à 00:31
bonjour.
bon ca fais une semaine que decouvert c# et .net. un truc me turlupine... voila g voulu filé un prog a un pote pour quil me dise ce quil pense de mon truc: et paf marche pas chez lui... testé sur ma 2nd machine: kif kif, a marche pas. il semblerait que .net functionne comme java, c.a .d quil faut installé le framework sur la machine pour que le prog fucntionne a la maniere java et c .jar.... est ce vrai ???
ny a til pas une methode pour compiler une source c#/.net pour ne pas avoir a installer ce truc .... (g personnelement horreur de java a cause de ca, et maintenant me retrouve a faire des progs qui utilise se principe: beurk.) taille du net framework(at my home) ~50 000k. taille theorique de mon prog compilé 13k. taille final de mon prog 50 013k: franchement debile. je laurais fais en c++ il aurait ptet pesé un peut plus mais tiendrait qd meme largement sur 1/100 de disquette...
cs_coq
Messages postés6351Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 15 juin 2004 à 08:19
mouai, t'aurais ptet pu te renseigner avant non ? (.Net FRAMEWORK aurait dû te mettre sur la piste ^^)
1) le framework C le même depuis pas mal de temps et il fonctionne rudement bien, y'a pas besoin de le redl toutes les semaines.........
2) chez moi il fait 21Mo
3) tu l'aurais fait en C++ ça t'aurais ptet prit plus de temps (coté gui surtout), c'est un choix a faire
4) si ton pote est en haut debit et qu'il gu**le pour 21Mo tu lui met une baffe de ma part, si il est en 56k limité eh ben tu lui fait un zoli cd avec le framework et tu en profite pour remplir le reste du cd des patchs du winupdate pour son os
5) si tu trouve un moyen de faire une compilation de ton code pour avoir un exe qui ne necessite pas le framework je suis client mais bon j'en doute
cs_Crazyht
Messages postés1522Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention21 août 20108 15 juin 2004 à 09:50
Y a bien des outils qui propose ce genre de chose mais a 1000? le tools, je prefere deployer les framework :)
De plus dans l'avenir, le framework sera installé avec l'OS (comme pour 2003) alors le probleme ne se pose que pour du court terme.
Et comme le dis Coq, tu peux tjs le mettre sur un CD :)
cs_AppleSeed
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 5 juin 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2004 15 juin 2004 à 13:12
a si c inclus ds windows pourquoi pas ^^.
serais cool ds ce cas quils integres ca ds les services pack, comme ca tous le monde pourrais executé les progs sans se poser la question "pourquoi ca marche paaaaaaaaaaaaas!!"
crack_xp
Messages postés91Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention25 janvier 2007 16 juin 2004 à 18:04
zut,
Eh Oui, je partage le meme avis que laCrazyht et coq, j'ai galerer sur ce point la, durant bcp de temps, mé malheuresement la vérité été choquante :=(
mais j'ai lu dans un article que si tu veux creer une appli comme c++ (C a d Integrer uniquement les instructions que t'as besoin dans ton appli)
il faudra faire une demande a Microsoft qui te filera un truc qui te permettra ça,,,,, mas j ai meme pas osé continuer l'article ....