Parametre d'un etat crystal report

cs_GeorgesA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 20:08
gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 15 juin 2004 à 08:39
Salut
J'aimerai savoir comment definir la valeur d'un parametre pour un etat crystal report.
J'ai concu un etat avec crystal report dans lequel j'ai inseré un champ parametre et pour definir la valeur de ce parametre avant l'affichage de l'atat j'utilise la methose ParameterField de l'objet crystal report mais quand je lis l'aide pour les developpeur de crystal la syntaxe de la fonction est la suivante
Report.Parameterfield(index)=parameter;Valeur;True
mais cette ligne de code genere une erreur dans vb je ne sais comment faite.

1 réponse

gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
15 juin 2004 à 08:39
Salut,
Ce code est valable jusqu'a la version 8 je pense. A la place de passer un paramètre au rapport, je modifie la requete CR à partir de VB. La propriété utilisé est Report.RecordSelectionFormula "{Nom du champ} [valeur]". Tu peux précisé une période en ajoutant la fonction 'AND'.

Tu peux trouver des info sur le site CR: http://support.businessobjects.com/

A+
0
Rejoignez-nous