Page Web axée photos

cs_anneli Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 19:29
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 14 juin 2004 à 19:55
bonjour
j'aurais voulu me faire un site Web, je connais un peu les technologies HTML et php, mais je ne sais pas trop quoi utiliser pour faire un site axée photos.
voila je voudrais surtout y diffuser des photos de voyage et sans que cela ne soit trop lourd, ni trop long a visualiser!!
si quelqu'un me peut donner des conseils, quelles methodes ou techniques ou logiciels utilisés ce serait cuper cool!!
merci beaucoup et bonne journée

anneli :D

1 réponse

jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
14 juin 2004 à 19:55
Bon si tu veux utiliser php, tu trouveras pleins de sources sur le web pour des albums photo php (avec mysql). L'administration de l'album se fait par page web donc super simple meme si tu maitrises pas completement php. Je ne peux pas te dire de nom sur le moment mais je suis sur que tu trouveras facilement avec google.

Sinon je sais qu'avec Flash, y a un modele d'album photo. Tu vas dans "Nouveau Modele" et va dans Diaporama. Par contre, c possible que ca soit long a charger, dans ce cas, programme toi un petit preloader. Cherche les sources sur ce site.

Bon voila, moi perso, j'utiliserai plus tot le php pour faire mon album. Si tu trouves pas une source, je peux essayer de te donner le mien mais bon je sais plus trop comment il s appelle car je l ai pas mal modifier et j arrive meme plus a trouver le nom original. Je crois que c "MonAlbum PHP" tout simplement.
0
Rejoignez-nous