Erreure de syntaxe??????

yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 14 juin 2004 à 16:04
stequer Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 16 juin 2004 à 08:43
Bjs a tous voila j'ai un big probleme j'ai un code php qui crée sur certains navigateurs " ie5 ,n5 "une boite d'alerte avec un sens interdit specifiant erreures de syntaxe si quelqu'un pouvais me dire si il existe une solution pour que ce code soit valide sur n'importe quel navigateur
Merci d'avance
yulrick

5 réponses

stequer Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
15 juin 2004 à 13:30
ben voilas tu voit le probleme est deja que aucun navigauteur est normaliser ceux qui reponde le plus a la norme internet (W3C) sont mozila et compani qui sont plus respectueu de la norme c pour cela qu'il est tres fastudieux de faire un site totalement compatible tout type d'explorateur mais avec du temps je suis sur qu'on peut y arriver pas de recette miracle il faut lire est relire le code

ps: envoit ton code je peut toujours regarder
ps..:indique moi la ligne de la suposer erreur de syntaxe

god bless PHPCS et LINUX :approve)
0
yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
15 juin 2004 à 14:14
slt
en faite mes erreure de syntaxe change quand je supprime la ligne ex il me dit que ma ligne 30 a une erreure je la supprime et une autres lignes arrive :( et ainsi de suite)voici le code sans modifs:désolé je t'envois toutes ma page au cas ou. sinon tu peut aller essayé la page sur : http://www.i-news.fr/site normal/index.php puis apres tu dois te logger login:bob pass marley :) puis tu vas dans chat et le pb s'y trouve merci du coup de main a bientot j'espere. cordialement yulrick

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<link href= "style.css" rel="stylesheet" type="text/css">

<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function NoError()
{
return true;
}
window.onerror=NoError;
</SCRIPT>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>
<script language="JavaScript">
function emoticon(code){window.document.form.texte.value += ' ' + code + ' ';}
</script>

</head>

<?php
$link = mysql_connect("", "", "")
or die ("Could not connect to MySQL");

mysql_select_db ("my38125")
or die ("Could not select database");

$temps = 100;
$heure_debut_chat = time();
$date = date("d-m-y");
$heure = date("H\hi");
$heure_fin_chat = $heure_debut_chat-$temps;
mysql_query("DELETE FROM chat2 WHERE time<'$heure_fin_chat'");

$query = "INSERT INTO chat2 (time,date,heure,login,com)VALUES('$heure_debut_chat','$date','$heure','$login','".addslashes($texte)."')";
$result = mysql_query ($query)
or die ("impossible");

?>

<?php
echo" Nom : "

?>

<?php

echo "

Bienvenue $login sur le premier chat Remois

<FORM name ='form'action='4b.php?login=$login' method='post'>

</FORM>
<FORM name='texte' onSubmit='maFonction()'>"

?>

<form name="form1" method="post" action="">

,
,
,
,
,
,

----

,
,
,
,
,
,

----

,
,
,
,
,

</form>

</html>

yulrick
0
stequer Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
15 juin 2004 à 14:52
dejas comme je te l avait dits ton chat est compatible internet explore mozila , opera, netscap ne les accepte pas je les ai tester derniere fonction

de deux baise le temp de rafraichisement de ton ecran de chate ou enlève le font noir mais le en plans : sa frite les yeux et je croit que c posible que l'ereur vien de la le temps de rafraichisement fais tous sa est redi mois ce que cela donne car la je ne peut pas verifier avec un code qui change toute les seconde

ps : ne prend pas sa pour une critique car c dejas du bon niveaux se que tu a faits continue tu peut esseyer avec un logiciel je sais put comment y s'apelle je crois que sa doits etre w3c validator ou un truc comme sa :big)
0
yulrick Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
15 juin 2004 à 20:51
Bonsoir, tous d'abord merci pour tes encouragements bonne nouvelle je n'ai plus d'erreure de syntaxe :) en faite c'était mon premier javascript. Cependant dans ton message tu me dit de mettre mon cadre noir en plans ca veut dire quoi. car sur mes different test sur d'autre ordinateur ma page noire ne flash pas curieux non ?? attend ta réponse cordialement yulrick

voici le script qui me crée des erreures:

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>

yulrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 juin 2004 à 08:43
desoler j ai fais une erreur pas en plans main en blanc si sa flash c que je dois avoir une connexion merdique pourtant c de l adsl 512 k et comme y en a qui on que du 56 k alors essei de tester ton site plutot en 56 k car dis toi bien que l adsl a bo exister et etre au 2048k y en a toujours qui sont rester au 56k

merci qui merci france-telecom
0