Un débutant à un pb avec ces checkbox!! URGENT merci ;-)

akjoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 14 juin 2004 à 14:14
Capitaine Iron Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 14 juin 2004 à 15:43
Bonjour,
J'ai un pb très simple pour les bons à résoudre. J'ai 7 checkbox dans mon form:

Accompagnement

Conseil

Emploi

Formation

Insertion

Orientation


je POST mon form dans une autre page. Comment faire pour que si le bonhomme coche une ou plusieur case ca se mettre dans une variable du genre $themes les uns à la suite des autres. Je précise bien que je travaille dans une page c est à dire que les checkbox sont posté et je ve savoir comment les récup et les mettre dans une seul variable. Merci les amis

1 réponse

Capitaine Iron Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
14 juin 2004 à 15:43
il te suffit de leur donner toutes le meme "name", tu va ensuite récuperer une variable de type chaine avec les "value" des checkbox séparées par une virgule et un espace !

pas de functionnement sans bugs, donc plus il y a de bugs, plus il y a de chances que ça fonctionne...
0
Rejoignez-nous