[BUG & DTS] Impossibilités d'insertion depuis vb6

R00tzy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 - 14 juin 2004 à 13:00
R00tzy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 - 14 juin 2004 à 16:38
Bonjour,

Actuellement je rapatri des fichiers de donées d'environs 80k lignes via ftp automatisé par bath et implementé dans dts

ensuite ces données doivent être transferées directement dans sql server en enregistrant le lot dans un module vb pour son utilisation.

rien de complexe, ily a encore quelques jours je pouvais faire ces transformations sans probleme!

mais apparaement DTS ou SQL server ou vb6 bug

au niveau technique je ne fait pas d'erreurs. en fait si je lance le lot directement depuis sqlserver il me rempli les lignes mais pas depuis VB.

cette manip jel'ai deja fait une 100aine de fois donc pas de pb. il y a deux semaine une station ne voulais plus rien entendre et ne voulais plus remplir la base si on executait depuis vb (sous sql server ca marche). il y a trois jours une autre station c'est mise a faire pareil.

apres avoir discuter du problemes avec plusieurs personnes, ils ont deja recontré le probleme aussi sans en trouver la cause ni de solution.

si quelqu'un avait la réponse de l'incomprehensible :)

merci
A voir également:

1 réponse

R00tzy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
14 juin 2004 à 16:38
désespéré et au bord du suicide :)
0