Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

K_I_L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 12:47
K_I_L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 13:20
Salut!
Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'environement SDK de VC++ et ej programme en C (je sais ca réduit pas mal les solutions ...) mais bon j'aiamerai bien faire comme ca!
J'ai essayer plusieurs fois avecs les fonctions :
- LoadImage
- LoadBitmap

mais soit il y'a pas d'erreurs qui apparaissent mais ca fait rien à l'écran soit j'ai une erreur mais j'arrive pas à la récupérer (avec GetLastError) si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!!!!
J'aimerai bien avoir la solution en C avec des fonctions SDK please! ;)

Si tu es malhereux c'est que tu as connu le bonheur! ;) ;)

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
14 juin 2004 à 13:14
Regarde dans les sources (rien que les miennes tu trouveras plusieurs exemples de ce genre et d'autres en ont fait aussi).
Qui t'a dit que le C reduit les solutions ? Ce n'est qu'une anerie a ne pas repeter, on fait TOUT en C, win32 lui meme est entier en C (a part le boot bien entendu).

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
K_I_L Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
14 juin 2004 à 13:20
je sais bien qu'on fait tout en c! sinon j'utiliserai pas ce langauge! :0D On peut même faire de l'objet!
Je vais regarder tut de suite tes sources! Apperament y'en a pas mal j' espère que je vais trouver les bonnes!
En tout cas je te remercies pour mon aide! Et vive le C!!!!!!!

Si tu es malhereux c'est que tu as connu le bonheur! ;)
0
Rejoignez-nous