OptionButton

JTCorporation Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 13 juin 2004 à 13:55
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 13 juin 2004 à 19:42
Voila j'utilise des optionbutton pour répondre a des questions !!!
Pour chaque question g fais un groupe d'optionbutton ou je dois choisir un des réponses!!! Mais qd je passe a la question suivante il ne tien pas en compte la validation de mon option button dans la réponse précédente !!!
QUe faire pour kil garde la valeur ???

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 juin 2004 à 19:42
Salut JTCorporation
C'est surement à cause d'un Frame : Tes OptionBouttons sont deux groupes différents mais dans le même frame : VB l'interpète comme un choix unique pour tous.
Il faut donc que tu insères des sous-frames pour réunir les OptionButtons qui doivent réagir ensemble.
Les frames peuvent ne pas avoir de bordure et ainsi les rendre invisibles (attention : pas Visible = False -> ça ferait disparaitre aussi les controles placés dessus). Il faudra, après ajout d'une frame par dessus l'autre, couper et recoller tes OptionButtons pour qu'ils appartiennent à cette nouvelle frame.
Tu peux faire pareil avec une PictureBox

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous