Un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

zemo2002 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 12 juin 2004 à 19:16
zemo2002 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 21:05
Salut a tous,

Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écouter sur le site. Donc une espèce de player avec un choix de musique je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Merci d'avance

www.zemartiaux.be.tf

6 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
14 juin 2004 à 18:25
je vois pas trop le probleme.
utilise un object Sound pour le son
et un composant combo box par exemple pour la liste de zic
a l'appel de onChange de la liste, tu charge le nouveau son dans l'obj son

tu vois, ou pas du tt ?

_benjy
0
zemo2002 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
14 juin 2004 à 19:22
Ah merci beaucoup d'avoir répondu sa fait 3jours que je regarde si qq'un a répondu.

Non malhereusement j'ai rien compris je sais seulement mettre une chanson en flash ensuite depuis flash fait appelle a la chanson autremnt le reste je sais pas.

Enfait un truc de ce truc je cherche mais ton idée me plaît car il y a le mot liste !!!pourrais tu m'expliqué un peux plus dans les détails ?

http://www.djmathematic.ch/ancien/bienvenue.htm il y es sur ce site en bas a droite c'est un genre comme sa.
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
14 juin 2004 à 19:33
dans ton clip lecteur mp3 creer un nouveau calque,
dans le paneau actions marque :
audio = new Sound();

sur les boutons, tu mets :
on(release){
audio.loadSound('mp3/son1.mp3', true);
}
en changeant l'url selon le chemin de chaque son.

et voilà quand on cliquera sur un des boutons, flash chargera le fichier mp3 correspondant et le lira en streaming.

pas la peine d'importer tes sons dans l'anim flash, mais oubli de les poser sur ton server avec le swf

bon courage

_benjy
0
zemo2002 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 01:56
Merci benjy

Alors j'ai pas réussi malheureusement j'ai cré un dossier entrainement ou il y a le dossier mp3.

D'abords je fais un clip de la platine 1 ou je mets "audio = new Sound();" comme dans les images que j'ai mis en bas.

Ensuite je cré un boutton et je fais sur abaissé un bouutton" je cré un autre calque derrière le vrai je le met en opaque puis je le converti en clip dans le quel je lui indique " on(release){
audio.loadSound('mp3/doublepackt.mp3', true);
}" puis quand je fais publié il me mets des erreurs et sa fonctionne pas ?

Je t'ai fait des screanshot !!!

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine1.gif

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine2.gif

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine3.gif

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine4.gif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 juin 2004 à 02:55
nan nan tu te complique la vie ...
envois ton source a benjamin@kolapsis.net

tu creer tes 4 boutons au mm niveaux
juste des boutons
tjs au mm niveau (on dira que t sur _root)
tu fais un nouveau calque
tu le nome actions
tu met de dans
audio = new Sound();
juste une fois fo pas le repeter ds tt les clip ou bouton, juste une fois a la racine de ton anim
et sur tt les bouton tu met les action suivantes :
on(release){
audio.loadSound('mp3/son1.mp3', true);
}
et c tt pas la peine de faire de clip ds des boutons
et les actions on les met sur le bouton et non dedans
si tu ne sais pas utiliser les bouton ou clips, regarde l'aide de ton FlashMX tt est expliqué assez simpement.

_benjy
0
15 juin 2004 à 21:05
Bon ok je l'envoie, dsl je suis comme sa je connais les trucs compliqué mais les trucs simples je capte pas. A l'école c''était comme sa. :)

En tous cas merci beaucoup Benjy j'espère que je vais comprendre cet fois si. :)
www.zemartiaux.be.tf
0
Rejoignez-nous