Attributs titre, sujet, catégorie, source, auteur, ... d'un fichier
ssauvage
Messages postés47Date d'inscriptionvendredi 28 février 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2012
-
11 juin 2004 à 17:04
ShareVB
Messages postés2676Date d'inscriptionvendredi 28 juin 2002StatutMembreDernière intervention13 janvier 2016
-
4 juil. 2004 à 16:41
Bonjour.
Je cherche à mettre à jour par code les attributs titre, sujet, catégorie, source, auteur, ... d'un fichier en VB6, sous Windows 2000.
Ces attributs sont visibles via un clic droit sur un fichier (texte par exemple), en choisissant l'onglet "résumé (summary en anglais) de la fenêtre de propriétés.
Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Tous les codes que j'ai trouvé jusqu'à présent ne permettent de toucher qu'au attributs de l'onglet général (lecture seule, archive, caché, ...).
Merci pour votre aide !
A voir également:
Attributs titre, sujet, catégorie, source, auteur, ... d'un fichier
ShareVB
Messages postés2676Date d'inscriptionvendredi 28 juin 2002StatutMembreDernière intervention13 janvier 201626 4 juil. 2004 à 16:41
salut
je vais bientôt mettre un code source qui fait ça...
sinon il faut créer une typelib avec les interfaces IPropertyStorage et IPropertySetStorage + qqch apis et autres interfaces
ou bien les apis BackupRead,BackupWrite,... pour lire les flux (stream) sur NTFS5 (SummaryInformation,DocumentSummaryInformation)
et une analyse binaire (c l'objet de mon code)