Probleme avec TOMCAT

fabfire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 - 11 juin 2004 à 11:13
mojo9 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 11 juin 2004 à 13:24
Bonjour,

je travail sur une application web en Java:
OS : Windows 2000
serveur web IIS,
serveur d'application : Tomcat 4.1.27

Mon probleme est que lorsque j'utilise mon application web, Tomcat s'arrete de temps en temps et aleatoirement. Tomcat n'écrit rien dans les logs.
Nous avons également essayé de ne pas passer par IIS et le probleme se produit quand meme.

Avez vous une idée concernant mon probleme?

De plus, connaitriez vous des outils permettant de traccer, de suivre à un niveau superieur à Tomcat le cheminement de l'application (connection, etc...) ?

1 réponse

mojo9 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
11 juin 2004 à 13:24
Salut, bon en fait ton message est pas tres explicite, donc si tu peut en dire un peu +....

Moi je trouve bizard d'utiliser un meme temps IIS et Tomcat mais bon...

en fait ton pb viens surement de ton appli' (je pense que tu t'en doutais), mais ca m'est deja arriver d'avoir des System.exit(0) comme ca sans prevenir.

En fait ca venir que j'utilisait un autre programme et que tomcat ne le trouvais donc exit(0).....

donc fo voir ton code, au niveaux de parametres.... (peut etre)

Yom DABAsS alias mojo9
0
Rejoignez-nous