VBA ACCESS

cs_cgregueusse Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 11 juin 2004 à 09:39
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 11 juin 2004 à 10:33
Bonjour à tous,
Je dois modifier un formulaire access.
Celui-ci utilise des requetes pour remplir 3 combobox.
Chaque valeur du combo est selectionne par l'utilisateur(pour l'instant independemment l'un de l'autre.
Ma question est:
apres le remplissage du premier combo, comment remplir le second en tenant compte de la valeur selectionne dans le premier et ainsi de suite.
Faut il utiliser une requete principale qui mouline en tache de fond a chaque modif de l'utilisateur.
Ou generer un code qui selectionne la premiere selection et l'utilise pour le remplissage des autres combo?????????
Merci de m'enlever cette epine du pieds.

1 réponse

cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
11 juin 2004 à 10:33
Si les requêtes ne sont pas trop lourdes et ne renvoient pas trop de résultats (quelques milliers maxi) tu peux modifier le contenu de tes combos au fur et à mesure que tu sélectionnes.

* Combo2 mise à jour après modification de la sélection de la Combo1
* Combo3 mise à jour après modification de la sélection de la Combo2
0
Rejoignez-nous