matlocker
Messages postés178Date d'inscriptionjeudi 21 février 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008
-
11 juin 2004 à 09:39
matlocker
Messages postés178Date d'inscriptionjeudi 21 février 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008
-
11 juin 2004 à 10:27
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je dois mettre a jour un programme qui selectionne un fichier (avec une boite de dialogue ouverture de fichier) et dans ce fichier il y a des nom de fichier (juste les nom et pas le chemin d'acces) qui doivent etre ouvert.
Mon travail consiste a supprimer a supprimer la boite de dialogue ouverture de fichier et a la remplacer par une boite de dialogue ouvertre de repertoire (le pg sait quel fichier il faut prendre), mais mon probleme c'est qu'il n'arrive plus a ouvrir les fichier qui sont dans ce fichier car il n'y a que le nom de fichier et pas le chemin d'acces (elle est dur cette phrase :-))
En effet ds le pg existant il est fait un open fichier (nom du fichier seulement sans le repertoire), mais comme on utilisait la boite de dialogue ouverture de fichier ca ne posait pas de pb, car il recuperait le nom du repertoire.
Mais maintenant que j'ai une boite de dialogue ouverture de repertoire, apparement vb n'arrive pas a savoir ds quel repertoire il est.
Et je ne peux pas ajouter a l'ouverture de chaque fichier le nom du repertoire genre
open "nom du repertoire" "nom du fichier" car il y en a des millier.