cs_krugs
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2005
-
11 juin 2004 à 00:24
guesmihabibmm
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 13 mars 2006StatutMembreDernière intervention13 mars 2006
-
20 mars 2006 à 15:51
Voila je créé une application dans laquelle la valeur du temps doit engendrer des evenements.
Donc j'ai créé une classe Application et une class Temps extends Timer
En fait je voudrai que mon actionPerformed de mon temps influe sur les evenements de ma class Application.
Ou sinon le temps etant un processus créé par Application je voudrai lors d'un bip Timer (le actionPerformed apelé) qu'il envoi un signal a Application son processus pere. Est-ce possible?
Ou si quelqu'un avait une autre solution, je suis preneur.
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 11 juin 2004 à 09:17
1) Pour le timer tu dois savoir qu'il en existe un nouveau
nanoTimer ou un truc du genre...
2) En java3D il existe un behaviour qui lance un event toutes les x
seccondes.
3) Sinon pour ton problème, il suffit de passer une référence à ton timer de ton objet Application. Et tu mets pour ton bouton 'bouton.addActionListener(myReference);' et donc quand tu lances une action depuis ton timer c'est la méthode actionPerformed de ta classe application qui la traite...