Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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10 juin 2004 à 21:24
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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11 juin 2004 à 22:59
Hello!
je voudrais savoir si la SDl est appropriée a un usage avec d'autres moteurs graphiques qu'openGL (je ne pense pas forcément a directX). en fait le probleme est de savoir s'il existe une fonction de windows.h ou quelque chose comme ca qui ressemblerait a ca:
SetFullscreenmode(HWND,800,600);
(notez que je dis ca tout a fai au pif)SDL ne m'intéresse qu'en cela parce que je sis que c'est possible avec, mais ca m'embeterai de l'aprendre pendant des heures avant de me rendre compte que ca marche pas avec ma librairie;
voila, merci d'avance, et bonne chance a ceux qui vont passer leur epreuve de francais (ou autre, ya pas que la 1ere S dans la vie) dans 11 heures ... :)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 10 juin 2004 à 23:12
Faudrait savoir si ton prog doit tourner sur Windows.
Si c'est le cas, toute 'lib' additionnelle est superflue, elle ne fera qu'appeler le systeme win32.
Que fait SetFullscreenmode ?
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 11 juin 2004 à 21:46
ca doit effectivement tourner sous windows (et exclusivement, je pense, car je ne sais pas si la lib peut tourner sous autre chose :( ); et SetFullscreenmode n'est qu'une invention de ma part pour donner une idée de la fonction que je cherche, la question est :y a t-il 1 fonction de l'API win32 qui mette une application en plein ecran?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 11 juin 2004 à 21:56
Te suffit de faire une fenetre plein ecran comme le fait un screensaver, ni barre de titre ni rien, exemple dans mes sources et ailleurs surement aussi..
Pour redimensionner: SetWindowPos(...) par exemple.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 11 juin 2004 à 22:48
c'est pas bete...est-ce que cette methode gagne du temps? c'est un jeu 3d, plus ca va vite mieux c'est , et je crois qu' avec opengl, c'est plus rapide en plein ecran qu'en mode fenetre... mais merci de toute facon :)
ciao
ad
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