Utilistaion de SDL

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Hello!

je voudrais savoir si la SDl est appropriée a un usage avec d'autres moteurs graphiques qu'openGL (je ne pense pas forcément a directX). en fait le probleme est de savoir s'il existe une fonction de windows.h ou quelque chose comme ca qui ressemblerait a ca:
SetFullscreenmode(HWND,800,600);
(notez que je dis ca tout a fai au pif)SDL ne m'intéresse qu'en cela parce que je sis que c'est possible avec, mais ca m'embeterai de l'aprendre pendant des heures avant de me rendre compte que ca marche pas avec ma librairie;

voila, merci d'avance, et bonne chance a ceux qui vont passer leur epreuve de francais (ou autre, ya pas que la 1ere S dans la vie) dans 11 heures ... :)

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Faudrait savoir si ton prog doit tourner sur Windows.
Si c'est le cas, toute 'lib' additionnelle est superflue, elle ne fera qu'appeler le systeme win32.
Que fait SetFullscreenmode ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
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16 juin 2010
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ca doit effectivement tourner sous windows (et exclusivement, je pense, car je ne sais pas si la lib peut tourner sous autre chose :( ); et SetFullscreenmode n'est qu'une invention de ma part pour donner une idée de la fonction que je cherche, la question est :y a t-il 1 fonction de l'API win32 qui mette une application en plein ecran?
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Te suffit de faire une fenetre plein ecran comme le fait un screensaver, ni barre de titre ni rien, exemple dans mes sources et ailleurs surement aussi..

Pour redimensionner: SetWindowPos(...) par exemple.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
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16 juin 2010
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c'est pas bete...est-ce que cette methode gagne du temps? c'est un jeu 3d, plus ca va vite mieux c'est , et je crois qu' avec opengl, c'est plus rapide en plein ecran qu'en mode fenetre... mais merci de toute facon :)

ciao
ad
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DirectX va tres vite aussi, c'est le standard de fait des jeux, doit y avoir une raison.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++