Pop_up

cs_GaCo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 10 juin 2004 à 15:34
cs_GaCo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 11 juin 2004 à 14:24
Salut tout le monde,
on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas
Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up s'ouvre mail il y a une erreur sur la page et du coup elle n'affiche rien. Le code est

on (release) {
getURL("javascript:popup('nomdetapage.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=largeur de la pop up,height=hauteur de la popup '')");
}

Si quelqu'un peu m'aider. Merci bocoup

PiTi_ChOu

2 réponses

lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
10 juin 2004 à 15:41
resalut c moi qui t'est filer ce code vite fait , et je croit en effet k'il y a une erreur dans le code ki devrait plutot etre:

on (release) {
getURL("javascript:popup('nomdetapage.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=largeur de la pop up,height=hauteur de la popup ')");
}

si cela ne marche pas verifie ke ta page html porte bien le meme nom que dans le code et que cette page est bienbien dans le même dossier que ton swf
0
cs_GaCo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
11 juin 2004 à 14:24
reresalut
le code marche pas
il y a une erreur, la page ne s'affiche
pas qd on clik sur le bouton, la page s'ouvre et un message d'erreur s'affiche dans la barre (adresse url ) sa inscrit le code du bouton.
help me une bonne fois pr toute lol
merci

gaco
0
Rejoignez-nous