Besoin d'aide flash avec asp et access

danylbt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 10 juin 2004 à 11:59
danylbt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 14:51
salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila

1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de remplir un champ de saisie qui est lui aussi integrer dans mon flash

2) cette animation va etre integrer par la suite dans un site asp avec une base de données access

tout ceci sera au final integrer dans une borne interactive avec ecran tactile d'ou l'utilite du clavier puisque tout ce fera de la, à savoir on tape une recherche donc dans le flash,ensuite on valide en appuiyant sur entrer et ca doit partir a la base de données qui doit r :) envoyer les pages asp correspondantes

mon pb c que je vois pas du tout comment programmer ce foutu bouton entrer donc toute aide sera la bienvenue

merci a tous

je sai pas si j'ai ete assez clair dans mon expliquation donc n'hésitez pas...

5 réponses

jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
10 juin 2004 à 17:06
Peux tu etre plus explicite sur le role de l'asp ?
C un script de moteur de recherche ?
Genre je tapes sur le clavier un mot et il me sort toutes les pages concernant ce mot avec un lien ?
Bref, explicite un peu plus la fonctionnalite
0
danylbt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
11 juin 2004 à 09:51
effectivement c une sorte de moteur de recherche le site est existant et a ete creer en asp avec une base de données access ,le but est de rentrer un mot grace au clavier en flash et losque on appuie sur entrer il doit me sortir une page avec les liens concerné par ce mot

je suis novice en asp et j'ai un peu de mal a faire la liaison
0
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
11 juin 2004 à 15:08
Voila ce que tu peux faire:
- tu fais ton clavier avec ton flash.
- lorsque tu entres tes criteres de recherche puis sur entree, tu charges alors la page asp avec les parametres entres sous flash.

Plus explicitement:

- tu fais ton clavier. Disons que le champs texte s'appelle "critere". Apres lorsque tu tapes entree, tu fais un getURL("http://tonsite/tonscript.asp?critere="+critere)

Le getURL permet de charger une page web, donc celle de ton script. Tu passes tes parametres via cette adresse (codage MIME).

Je pense que c'est le plus simple. Tu trouveras facilement un script ASP de moteur de recherche. Le Flash sert juste en fait a gerer ton clavier tactile.
0
danylbt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
11 juin 2004 à 15:53
je te remercie vai tester ca et je te tien au courant
le clavier est deja pret je pense le mettre dans les sources une fois que tous sera pret

ca peut interresser du monde qui sait

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danylbt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
14 juin 2004 à 14:51
salut ca yest ca a marche
vla le code que je lui est mis j'ai encore quelques details a regler mais ca a l'air d'aller

on (release){
var mot= _root.mot
getUrl("Recherche/Resultat.asp",_root.mot,"GET");

}

merci encore

p.s t'aurai pas une idée pour mon bouton DEL actuellement il me supprime tout mon texte et moi je voudrai qu'il me supprime qu'une lettre a la fois voici le code que je lui est integrer pour l'instant

on (press){
_root.mot= ""
}

encore merci :big)
0
Rejoignez-nous