Recherche fonction vb , par rapport a un log de prog d'automate

raptor14fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004 - 9 juin 2004 à 13:32
raptor14fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004 - 10 juin 2004 à 00:49
Bonjour

Je recherche une fonction pour une macro programmer en vb insere dans un programme d'automate ( Schneiders ).

Probleme : Il y a plusieur carre d'une couleur diffrente en fonction des action en cours.

Je recherche une fonction pour que a n'importe quel action les carre change tous de la meme couleur a la fois , sans cet focntion ceul le carre en raport avec l'action en cour change de couleur , et il faut que tout les carre change de couleur par rapoort a celui qui change

PS : Je sais que mon msg n'est pas tres explicite je vous prit de m'en excusez

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

raptor14fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
9 juin 2004 à 13:34
Plus de precision , tout ce qui se passe dans l'automate et rebalancer sur un pc industriel avec une interface graphique , c'est ici que les carre sont afficher ,

En plus clair il faut que tout les carre change de couleur en meme temp avec une fonction vb

Meri par avance
0
cs_mrou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
10 juin 2004 à 00:34
Ok donc apparament tu utilise un automate schneider avec un soft de supervision. Comment s'apelle ce logiciel. dant quel language tu transfere tes données? (modbus, unitelway,...)?

ensuite il faut que tu me dise quel serveur OPC tu utilise (OFS par exemple) et quelle "action " comme tu dis dois faire changer tes carrés de couleur.

je pense pouvoir t'aider si tu repond a quelques une de mes questions.
0
raptor14fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
10 juin 2004 à 00:49
Mais nous avons trouvez , il s'agissez dans le prog rockwell de metre une valeur ON dans la biblihioteque

Merci quand meme et au plaisir : )
0
Rejoignez-nous