Mise en ligne du site....probleme :(

moritzio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 9 juin 2004 à 11:21
moritzio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 9 juin 2004 à 11:57
salut a tous!
ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'animation principal....l'intro marche! mais l'anim principal pas! g juste un le cadre de l'anim ac sa couleur de fond...pas de chargement et rien!
tout marche nickel kan jsuis offline...
donc si vous avez une idée miciiii

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
9 juin 2004 à 11:46
Certainement que si tu attent un peu ton animation va s'afficher.
En fait, elle n'est pas encore chargée lorsque tu lui demande de s'afficher. Je te propose de mettre une progressbar.

Tu peux tester le temps de chargement en faisant 2 fois Ctrl+Enter dans flash.
0
moritzio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
9 juin 2004 à 11:57
mais j'en ai mis une ! et en testant dans flash elle marche nickel!
le site marche vraiment trés bien offline
c dés ke je le met en ligne, ben l'anim principal marche pas!
pourtant le code html est exactement le mm pour les deux pages !!
il me met quand je clique droit sur l'anim " animation pas chargé" : ((
help please !
je precise que c sur ovh que je suis heberger et que pour l'instant je suis sur la page provisoire avant que mon domaine final soit accessible
miciiii si vous avez des rep
0
Rejoignez-nous