cs_Caryl
Messages postés12Date d'inscriptionsamedi 14 février 2004StatutMembreDernière intervention13 septembre 2005
-
9 juin 2004 à 10:41
cs_coq
Messages postés6351Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014
-
30 sept. 2004 à 10:46
J'aimerias savoir comment obliger WindowsXP à mettre à jour l'image de fond d'écran. Le nom de l'image ne change pas mais son contenu si.
Merci
taoetc
Messages postés346Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20073 30 sept. 2004 à 09:19
Coq a toujours réponse à tous.
Bonjour ,
bon, j'ai jeté un coup d'oeil parce que ce que je veux , c'est rafraichir le bureau( probleme d'afficher d'icone dans la barre ), donc surement partir sur le meme chemin que rafraichir le wallpaper.
Bref, j'ai jeté un coups d'oeil dans msdn par rapport à SystemParamInfo,
bon en filtrant sur c# , il me donne un exemple pour smart device, donc je m'en fous.
J'ai élargi la recherche , et la, j'ai plein d'info, mais il me parler de plateforme SDK et ca , à priori j'aime pas .
Est ce que tu pourrais , si tu as le temps , m'en dire plus sur la démarche à suivre. Je suis un peut perdu avec l'api win et son utilisation avec c#
taoetc
Messages postés346Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20073 30 sept. 2004 à 10:35
L'icone est à coté de l'horloge, dans la barre des taches.
Il s'agit du serveur asa que je lance.
Je le détruit bien avant de fermer l'appli, mais l'icone reste apparant jusqu'à ce que l'on passe le curseur desouris dessus, ce qui n'est pas tres propre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?