Access états en pdf sans entrer le nom manuellement

cs_kheper Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 21:55
cs_Regnak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 21 juin 2006 à 12:57
Bonjour, je cherche à créer des fichiers pdf sous access à partir d'états sans entrer à chaque fois le nom du fichier dans la boite qui s'affiche.
Dans mon application je peux les créer en utilisant une redirection d'impression sur une imprimante pdf , le problème c'est que je voudrais me passer de cette boite de dialogue qui demande un nom de fichier.

mais je ne peux pas utiliser de shellexecute car l'application peut être utilisée sur plusieurs ordinateurs avec des imprimantes pdf différentes. et parfois plusieurs dizaine de pdf devront être créés, alors c'est plutot gênant de remplir les noms manuellement et les états étant créés automatiquement l'user ne connais pas le type de l'état (variable en fonction des données )

J'espère être assez compréhensible donc Si quelqu'un a une solution, même une petit indication

merci a tous

En méditation :big)

1 réponse

cs_Regnak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
21 juin 2006 à 12:57
*up du post*

bonjour, j'ai aussi le meme probleme,

Quelqu'un aurait il une solution a nous faire partager?

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous