jeueduc
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 17 novembre 2003StatutMembreDernière intervention17 décembre 2008
-
8 juin 2004 à 11:48
_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2011
-
12 juin 2004 à 01:15
Bonjour à tous;
Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,
l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou souligné.
Je pensais faire cette interface en html comme sur la page ou je saisi ce message actuellement qui permet de placer les balise html.
Pas obligatoirement par popup, je voudrais lorsque je clique sur une des images : cela me pose dans la zone de texte, la balise ouvrante et fermante du code correspondant, l'utilisateur pourra alors saisir son texte entre les balises.
Ce texte saisi dans la page html, je voudrais l'envoyer dans un fichier txt car flash reconnait les balises html apparement!
A votre avis?
Connaissez vous des liens ou je peux trouver des sources? Merci!
_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 20112 12 juin 2004 à 01:15
pour envoyer ta newsletter, si tu tourne sur PHP, regarde donc ma sources Class MySQL et Mail ca te sera util.
ensuite tu peux tres simplement creer un editeur de texte html dans flash en utilisant un champ texte html et les TextFormat (essai pas de parser le text c trop chiant)
avec une fonction sur onMouseUp tu peux garder l'index de debut et fin de selection que fait l'utilisateur ds le champ texte, apres avec un bouton il suffit d'appliqué le code suivant :
var tmp_fmt = new TextFormat();
tmp_fmt.bold = true;
ChampTexte.setTextFormat(debut,fin,tmp_fmt);