Pb avec crystal reports

helonear Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 11:25
helonear Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 12:36
bonjour a tous

dans le cadre de mon application je souhaite effectuer des etats de sortie sous crystal reports et deux problemes se posent

comment puis je mettre un etat en paysage plutot qu en portrait ??

et comment faire pour changer de page a chaque etat

en fait mes etat de sorties ressemblent a un tableau et chaque personne dans une liste (base de données) possede une copie de ce tableau je voudrai faire en sorte qu un seul tableau apparraise par page

merci de votre aide

2 réponses

gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
8 juin 2004 à 12:11
Salut,

Pour changer en payasage -> printer setup ou via code par le printer

Pour avoir une page en dessous de chaque tableau:
Ajoute un groupement par personne
Créer le design de ton tableau sans considéré les personnes dans le zone détail
Dans le Group Header met les données concernant les personnes.
Fait un click droit dans la zone grise du design ou se trouve les lettres RH, GH,1 D, GF1,RF et sélectionne format section. Dans le popup sélectionne Group Footer #1 et l'option New Page After.

A+
0
helonear Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 12:36
he bien merci pour ton aide

en fait le resultat que je recherche c est un saut de page entre chaque tableau

j espere que c etait assez clair

je test tes conseil cet apre midi

merci
0
Rejoignez-nous